Perlculum Sub Rosa - Ordre de Niwate

Le forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chronique du prince morzan

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince morzan
Paysan
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Chronique du prince morzan   Jeu 8 Fév - 6:59

Prince morzan

Prince morzan décent du obscure famille de souche royal, après avoir passé son enfance dans les quartiers les plus riches de Mirmidon, il fut envoyait a Appolonia, la citée du soleil, en route, un problème obligea l’équipage du Nébulon-B sur une petite planète nommé en ce temps sous le nom de Byqrenia.
Apres des journées et des journées de travaux acharné il fut sur que le vaisseau ne décollerait plus jamais, seulement, pour réparer, l’équipage avait démonté la radio…
Ils ce résignèrent donc a finir leur vie seul, sur la planète.
Ils découvrirent bien vite que la planète n’était pas vide de population. Des êtres nommés démon vivait dans ce lieu reculé loin de toute technologie. Bientôt, morzan ce découvrit des talents encore inconnue pour lui, talents qui pour un démons ne correspondait qu’au minimum.
Mais avec de l’entraînement il devint vite l’égale des démons, et même supérieur a eux.
Lui et l’équipage du vaisseau, qui eux aussi ce découvrirent des pouvoirs devinrent vite les maîtres de cette civilisation, sous leur règne elle devint prospère, et commença a rattraper son retard technologique.

A cette époque les humains portés la guerre partout ou ils allaient, et Byqrenia ne fut pas épargné.
Le peuple démon migra, grâce a leur progrès technologique ils savaient fabriqué des vaisseaux aussi puissant que les humains, mais croulant sous le nombre d’adversaires ils avaient préféré fuir.
Morzan avait fait réparer le Nébulon-B et son équipage initial pris la fuite sur celui-ci.
Il promit au démon de les rejoindre sur Abebran, planète proche.
Mais comme ils décollaient des centaines d’homme entrèrent dans le vaisseau et les mirent lui et ses amis, au arrêts.
Depuis 3 mois morzan était enfermé avec ses compagnons. Un jour le Seigneur Hyr, fils du roi, vint les voire pour leur annoncer une nouvelle qui allait tous changer pour morzan, la mort de son peuple. Abattus par cette triste nouvelle mais résolut de ne pas y croire morzan ce fit le serment de tuer tous les hommes coupable. Apres une semaine, Hyr lui apporta un présent, qui selon lui finirait d’achever morzan, ce présent ce trouvait dans une grande caisse en boit. Morzan inquiet l’ouvrit et découvrit le corps de Fur-Tor son conseillé, et maître qui lui avait appris à contrôler sa force.
Pris d’une soudaine colère Morzan par la pensé fit exploser la porte de la cellule. Tuant tous sur son passage, soldat, femme et enfant, il ce dirigea vers la salle du trône ou siégé l’empereur.

Seul face a toute la garde impérial morzan réussit quand même a tuer tous ces hommes, un seul lui tenait tête, le seigneur Hyr.
Apres des coups plus puissant les uns que les autres morzan réussit a percer la défense de Hyr et a lui planter une lame mortel entre les yeux. Morzan avancer inexorablement vers l’empereur.

Il etait enfin face a face, lui et l’empereur.
Morzan ne prit pas garde au supliquation que l’empereur fesait, de sa lame il le frappa au cotte, puis au jambe. A moitier mort l’empereur lui dit :
« Je t’en suplit fils, reconnaît moi, je suis ton père. » Morzan ne l’écouta pas et le tua.
Pris de vertige il s’effondra sur le sol, a moitié inconscient. La il reconnut dans la forme allongé a ses coté son père, et il ce mit a pleurer.
Depuis ce jours morzan et devenu prince de cette empire, ne pouvant pas prendre le titre d’empereur, plus par tristesse que par nécessité.
Les démons, sont de retour permis les hommes de l’empire rouge et sont comme des êtres immortel, grâce a leur extraordinaire longévité, depuis 500 ans maintenant morzan commande l’armée impérial, sous son règne tous le monde prospère, mais son peuple devient de plus en plus démon et bientôt ils demanderont la guerre, il demanderont du sang. Pour l’instant le prince morzan, connut aussi sous le nom de messager de la mort vole dans les cieux de l’empire sur Beldrod son dragon légendaire.


[hrp] la suite bientot si vous aimez[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chronique du prince morzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-fiction] Chronique des ombres
» Chronique Politique - Le Flamand Rose par LouisHubert
» La Chronique un grand restaurant
» [Blog] Chronique BIONIFIGS de Noël
» Un peu de plaisir autour d'une chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perlculum Sub Rosa - Ordre de Niwate :: Quartiers Publique :: Le Musée :: Oeuvres Littéraires-
Sauter vers: